Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip To Asia
Trip To Asia
Publicité
Archives
17 novembre 2006

From Irkutsk City

Priviet

Me voila dans la region d'Irkutsk vers le grand lac baikal et les montagnes Sayanas pres de la frontiere mongole

Sur le blog j'ai mis le programme detaille des mes activites quotidiennes ici.

Mon guide tres sympa et surcompetant a encadre l'expedition l'odysse siberienne de Nicolas Vanier l'annee derniere (traversee de la siberie en traineau)

Je profite d'une petite soiree de nouveau en ville d'Irkutsk pour mettre un peu a jour le blog.

Pour l'instant je bombarde de photos et j'en mettrai surement quelques unes en ligne des que j'aurai le temps et les moyens techniques.

Le camping en pleine siberie sur les bord du lac est une experience assez fabuleuse, il fait froid mais c'est supportable car il fait plus chaud que d'habitude, - 15 environ la nuit ;-)

Demain je pars pour le sud vers les montagnes Sayanas, trek et escalade sur glace ca aussi c'est une experience. Je listerai les sensations des cette discipline prochainement ... si je lache pas le piolet sur la paroi de glace ...

Ps : merci pour vos comments

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut toi! J'espère que tu t'éclates un grand max!!! C'est un plaisir de te lire... qu'est-ce que tu nous fais déjà rêver... mets vite des photos! ;-)<br /> A tout bientôt. Bisous. Bruna.
G
Salut Marcus,<br /> <br /> On viens de recevoir des factures de sourcing la.<br /> Alors redescends de ton nuage et viens nous aider. C'est bien gentil d'être dans la lune, de rêver aux horizons lointains des steppes de la tundra, et au mucus du terma-frost mais t'est plus en cours de Géographie. Sors de ta Yourte imaginaire.<br /> <br /> Non Marc, je te desinne pas de moutons.
S
Les photos!!! on veut voir pour de vrai !!!! et c'est bien agréable d'avoir de tes nouvelles apres cette semaine de silence blanc!! Il parait qu'il fait moins froid en Sibérie alors les ours n'hibernent pas et sont à l'affût de tout ce qui bouge!!!!
Publicité