Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip To Asia
Trip To Asia
Publicité
Archives
8 novembre 2006

Ekaterinburg

Me voila a Ekaterinburg,

Apres 24 heures de train de Moscou,

Visite de la ville aujourd'hui, le musee de la photographie et le musee d'art contemporain. Ce soir vers minuit je pars pour Irkutsk (2 nuits de train non stop), je serai accueilli par un guide qui me fera decouvrir la region du lac baikal. Bien que la barriere de la langue est quand meme assez handicapante, mes voisins de couchette dans le train ont ete bien sympathiques. Confirmant la double personnalite russe qui parraissent tres froid (comme le climat) en apparence mais qui sont tres chaleureux une fois passe cela.

La ville de Ekaterinburg est tres grande aussi, l'atmosphere de la Russie sovietique transepire encore plus, les statues de Lenine et des emblemes sovietiques sont encore omnipresent sur les parcs et les places principales.

Photos bientot en ligne...patience

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cher ami,<br /> <br /> sache que ta vieille gueule manque fort ici bas dans ces lointaines contrees sergyennes.....le village seems different since you left b.<br /> <br /> sinon mefie toi des moscovites.....tous les memes!!!!!<br /> <br /> prend plaisir a chaque moment en tout cas.....parce qu'apres tu vas revenir ds cette merde!!!!!<br /> <br /> amicalement<br /> lapinou
J
Ben alors on se les gèle...mais je suis sur que ça en vaut la peine !! Entre le lac baikal, la session remontée de chute de glace et autres bien assez de bon moments pr quelques minutes de froid ;o) du moins j'espère !! ici c'est encore un peu l'été indien...allez marcus bonne route à travers les tranquilles plateaux de la mongolie et l'agitation chinoise ! n'oublies pas les ptits villages !!
L
hello !!!<br /> <br /> je vois que le chemin des glaces se fait dans les reliques de la guerre froide.<br /> Faut pas prendre froid dans ces contrées blanches !!!<br /> <br /> ben porte toi bien, bois pas trop et vive les russes <br /> <br /> a++
L
bon ca a po maché quand j'ai envoyé la dernière fois mon commentaire, c peut etre egaré dans ce blog! mais moi je voulais le mettre la alors m'acharne...grrr...<br /> pour te dire que... je sais plus trop..., mais que j'ai hate de lire la suite (surtout le treck) <br /> j'espere que t'as po eu trop froid....iii<br /> bises<br /> a pluch
G
HEY guy !!<br /> <br /> Fait plaisir ! Vivement les tofs !!<br /> <br /> ça urge !..<br /> <br /> prends soin et gare à la vodka frelatée !-D
Publicité